Armour Transportation news

Mise à jour sur la COVID-19

mars 20, 2020

Mise à jour sur la COVID-19

À notre précieuse clientèle :

En raison de la COVID-19, plusieurs détaillants réduisent leurs heures d’ouverture ou ferment simplement leurs portes jusqu’à ce que la situation se rétablisse.

Nous demandons aux expéditionnaires de bien vouloir vérifier, avant d’expédier la marchandise, que le consignataire est ouvert et en mesure d’accepter la livraison. Dans les situations où une entreprise aurait réduit ses heures d’ouverture, veuillez inscrire les nouvelles heures d’ouverture sur le connaissement

Si nous sommes en possession d’un chargement qui ne peut être livré, nous retournerons la marchandise à l’expéditeur aux frais du compte à facturer à l’origine ou nous chargerons le tarif d’entreposage quotidien au compte à facturer à l’origine jusqu’à ce que le consignataire ouvre à nouveau ses portes

Ces consignes nous aideront à assurer la livraison des biens essentiels aux entreprises du Canada atlantique qui en ont le plus besoin. Nous vous remercions à l’avance de votre soutien.

Pour toute question sur ce qui précède, nous vous invitons à communiquer avec votre responsable de compte ou votre représentant du service à la clientèle.

Sincèrement,
Norm Bourque Vice-président,
Ventes et Tarifs

Mise à jour de la politique sur la COVID-19

mars 18, 2020

Armour Transportation Systems souhaite protéger la santé de ses employés, de leur famille et des collectivités ou nous travaillons. La situation évolue rapidement, et nous surveillons de près l’information sur la pandémie de COVID-19 et les pratiques exemplaires recommandées par les autorités gouvernementales et les organismes de santé publique. Nous comprenons également que les services de transport sont essentiels à notre économie et que nous devons trouver l’équilibre entre la circulation des biens essentiels et la nécessité de protéger toutes les parties concernées

Nous avons donc apporté des modifications à nos activités pour contribuer à combattre la propagation du virus :

  • Nous avons annulé tous les voyages d’affaires non essentiels et demandé à nos employés qui ont voyagé à l’étranger depuis le 1er mars 2020 de se mettre en auto-isolement pour 14 jours
  • Nous avons interdit l’accès aux visiteurs à tous nos terminaux
  • Nous avons suspendu les demandes de signature à la livraiso
  • Nous avons procuré les outils nécessaires à nos employés pour qu’ils puissent nettoyer et désinfecter leur poste de travail
  • Notre équipe de la haute direction surveille étroitement la situation plusieurs fois par jour et communique les changements en temps réel à notre personnel à mesure que les choses changent
  • Nous avons demandé aux membres de notre personnel qui présenteraient des symptômes soit de ne pas rentrer au travail, soit de travailler à la maison

À titre de chef de file des services de transport et de logistique dans le Canada atlantique, nous examinons la situation en continu et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger nos milieux de travail. Nous avons toujours accordé la priorité à la sécurité, et nous vous assurons que rien n’a changé de ce côté. Nous espérons que cette période d’incertitude sera bientôt chose du passé et nous sommes reconnaissants envers nos clients et nos employés qui se serrent les coudes pendant ces temps difficiles.

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