Armour Transportation LTL partner network

Nous répondons à vos besoins de transport en chargements partiels en Amérique du Nord

Nous avons conclu des ententes de partenariats réciproques afin d’élargir notre territoire hors du Canada atlantique

Armour Transportation Systems est fière d’être «le transporteur sur lequel on peut compter» au Canada atlantique. À tel point que d’autres transporteurs en Amérique du Nord choisissent Armour en tant que partenaire afin de répondre à leurs besoins en transport de chargements partiels vers le Nouveau-Brunswick, l’Île-du-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse, et Terre-Neuve-et-Labrador. Nous respectons et apprécions ces partenariats et nous leur rendons la pareille avec des chargements partiels destinés hors de notre réseau de service direct.

Pour nos clients, c’est là un moyen d’élargir notre territoire, d’accroître notre capacité et nos niveaux de service partout en Amérique du Nord. Armour gère les envois du départ jusqu’à l’arrivée, fournit les données et facture les transactions, que les marchandises soient transportées par des remorques Armour ou par celles de nos partenaires de confiance. Parce que nos partenaires respectent les mêmes critères de qualité du service que Armour, nous pouvons nous assurer de toujours répondre aux besoins de nos clients.

Grâce à notre territoire de service direct et nos partenariats, nous sommes en mesure d’offrir une valeur ajoutée et le côté pratique qu’offre normalement un seul transporteur et pouvons gérer tous vos besoins de transport et de distribution dans l’ensemble de l’Amérique du Nord.

Back to top