Chez Armour, nous laissons nos gestionnaires gérer et nous nous assurons qu’ils sont à l’écoute, qu’ils apprennent et qu’ils communiquent efficacement avec nos clients et nos employés présents au Canada atlantique et dans notre réseau de 26 terminaux. Toutes nos activités tournent autour de nos clients et du transport de marchandise. Lorsque que nous ajoutons de nouveaux services, nous nous assurons que le tout se tient et que nos clients bénéficient d’un ensemble de services de transport et de logistique complet et entièrement intégré.
Le fait d’être établi au Canada atlantique a ses avantages. Le fort sentiment d’appartenance à la communauté avec lequel nous avons grandi est pleinement intégré à la culture de l’entreprise. Qu’est-ce que cela signifie pour notre clientèle? Cela se traduit par des relations fondées sur la confiance et le respect mutuel, et par l’assurance que nous tiendrons la promesse à laquelle s’engagent tous les jours les 1900 membres de notre équipe.
Nous sommes bien placés pour agir au nom de nos clients et de nos partenaires en transport qui servent notre région. Ces relations combinées augmentent notre volume d’affaires, ce qui accroît l’efficacité et le niveau de service de notre entreprise. Elles nous permettent d’étendre notre présence à toute l’Amérique du Nord, et chacun y trouve son compte. Nos clients, nos collègues transporteurs et nos employés sont conscients des avantages de notre philosophie qui consiste à trouver des occasions mutuellement avantageuses dans tout ce que nous faisons.
Nous faisons toujours preuve de souplesse et nous sommes ouverts au changement. L’innovation dépasse largement les camions et les entrepôts. Notre personnel innove sans cesse, et c’est ce qui fait notre force. |