Armour Transportation
  revenir à la page des nouvelles

Mise à jour sur la COVID-19

Mise à jour sur la COVID-19

À notre précieuse clientèle :

En raison de la COVID-19, plusieurs détaillants réduisent leurs heures d’ouverture ou ferment simplement leurs portes jusqu’à ce que la situation se rétablisse.

Nous demandons aux expéditionnaires de bien vouloir vérifier, avant d’expédier la marchandise, que le consignataire est ouvert et en mesure d’accepter la livraison. Dans les situations où une entreprise aurait réduit ses heures d’ouverture, veuillez inscrire les nouvelles heures d’ouverture sur le connaissement

Si nous sommes en possession d’un chargement qui ne peut être livré, nous retournerons la marchandise à l’expéditeur aux frais du compte à facturer à l’origine ou nous chargerons le tarif d’entreposage quotidien au compte à facturer à l’origine jusqu’à ce que le consignataire ouvre à nouveau ses portes

Ces consignes nous aideront à assurer la livraison des biens essentiels aux entreprises du Canada atlantique qui en ont le plus besoin. Nous vous remercions à l’avance de votre soutien.

Pour toute question sur ce qui précède, nous vous invitons à communiquer avec votre responsable de compte ou votre représentant du service à la clientèle.

Sincèrement,
Norm Bourque Vice-président,
Ventes et Tarifs

Transport
Demande de tarif
1.800.561.7987
Back to top