Armour Transportation news

Vicki McKibbon sera panéliste au Women with Drive 2015 Leadership Summit

janvier 4, 2015

news-inset-images-vicki-mckibbon

Armour Transportation Systems annonce avec fierté que Vicki McKibbon, présidente de la division Transport, sera panéliste à la conférence inaugurale Women with Drive 2015 Leadership Summit. Cet événement marquant vise à aider les gestionnaires à recruter, mentorer et conserver un plus grand nombre de femmes dans l’industrie du camionnage. Parrainé par RH Camionnage Canada, l’organisation explique à qui s’adresse la conférence :

  • Les femmes dans l’industrie du camionnage qui souhaitent acquérir des connaissances auprès de professionnels des ressources humaines et d’autres gestionnaires du domaine
  • Tous les gestionnaires de l’industrie qui veulent en savoir plus sur les programmes et les solutions pratiques destinés à soutenir les femmes en milieu de travail
  • Les leaders de l’industrie qui souhaitent instaurer une culture de travail accueillante pour les femmes
  • Toute personne qui fait partie de l’industrie du camionnage et qui s’inquiète de la pénurie croissante de chauffeurs et d’autre personnel compétent

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire à la conférence Women with Drive 2015 Leadership Summit qui aura lieu le 5 mars 2015 à l’hôtel Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre, passez à http://www.truckinghr.com/en/content/women-drive-leadership-summit.

Wes Armour intronisé à l’Ordre de Moncton

janvier 4, 2015

Le 13 novembre 2014, Wes Armour a été intronisé à l’Ordre de Moncton. L’Ordre de Moncton est la distinction la plus élevée que puisse accorder la ville de Moncton. Ce prix a pour objectif de reconnaître les personnes qui ont manifesté de l’excellence et du succès et qui ont fait des apports exceptionnels au mieux-être social, culturel ou économique de Moncton et de sa population.

Wes Armour

news-inset-images-wes-armourRésident fort respecté de Moncton depuis plus de 45 ans, M. Wesley (Wes) Armour est profondément engagé au sein de la collectivité; il accorde son soutien à divers organismes à but non lucratif, il a mis sur pied des programmes de bourses d’études, et il cherche constamment les occasions d’inspirer les jeunes entrepreneurs.

M. Armour a présidé de nombreuses campagnes de financement pour les Amis de l’Hôpital de Moncton, le YMCA du Grand Moncton, et la Place Resurgo (l’endroit qui abrite le Musée de Moncton et le Centre de découverte des transports).

M. Armour a toujours cherché à «donner en retour» à la collectivité en donnant généreusement à la Fondation pour la recherche sur le diabète juvénile, en accordant son temps à des activités caritatives spéciales ou en encourageant les nombreux employés de Armour Transportation Systems à vivre le plus sainement possible en leur proposant un programme de santé nommé Shift Gears, Live Well, ce qui lui a valu une reconnaissance bien méritée de la part de ses pairs et d’organisations de tierce partie à l’échelle locale, régionale et nationale.

Wes Armour a toujours manifesté la volonté d’améliorer les conditions de vie d’autrui, ce qui fait de lui un excellent ambassadeur de la ville de Moncton.

Back to top